Édition du jeudi 20 juin | spectacles à tarifs réduits !
Vos places pour le théâtre, café théâtre, concerts, humour et loisirs !

Espace Client
/ Connexion
Mot de passe oublié? CLIQUEZ ICI
ok

Rashid debbouze

Rashid Debbouze  , Les feux de la rampe - Petite Salle, paris

Il y a les fils de..mais aussi les frères de...

Notre talent en herbe est bien placé pour le savoir.

Nourrie de sa double culture marocaine et française, Rashid est sans langue de bois. Surtout, quand il aborde des sujets comme la famille, l'éducation, l'enfance et même son frère Jamel.

Pendant 1 h 15, il vous entraînera dans son univers décalé et hilarant. Dans ce spectacle interactif, il a su créer son propre style en alliant stand up et one man.

Il interprète une galerie de personnage dans des situations cocasses. Ils sont pour la plupart improbables mais proche de nous. Le père de famille enfermé de préjugés face à un gendre un peu trop exotique, un psy à fleur de peau, le danseur de Techtonik et d'autres sont tous au rendez-vous. Rashid ne lésine pas sur les grimaces, les mimiques et la gesticulation. Et concernant la crise, il a peut-être la solution. Et le tout est teinté d'émotions.

Son spectacle rôdé, Rashid Deb....chuuuut....ne prononcez pas son nom, est sélectionné en tant que nouveaux talents pour le Festival Mosaïcal du rire 2009.

Rashid, nous entraine dans un tourbillon de vannes et d'autodérision. Son regard affuté sur le monde, nous fait rire, nous interpelle et nous fait réfléchir. Chapeau bas l'artiste.

Auteur : Rashid Debbouze et les Wanted
Avec : Rashid Debbouze
Mise en scène : : Rashid Debbouze , Wahib WAACHA , Lahcen KOURKDANE